Vous êtes ici :
Menu de la rubrique
Contenu de la rubrique

L’hébergement et la restauration sont à la charge des participants et de leurs accompagnateurs. La réservation de l’hébergement est également de leur responsabilité.

Hébergement

Hôtels : à titre indicatif, une liste d’hôtels à proximité de l’Unesco a été transmise par l’Office du Tourisme de Paris et est téléchargeable ou disponible sur demande téléphonique ou par courrier au Comité d’organisation. Une liste complémentaire y est adjointe.

Télécharger la liste des Hôtels à proximité de l'Unesco (Word, 123 Ko)
Télécharger la liste des Hôtels 2 étoiles (Pdf, 10 Ko)
Télécharger la liste des Hôtels 3 étoiles (Pdf, 9 Ko)
Télécharger la liste des Hôtels 4 étoiles (Pdf, 8 Ko)

Résidence hôtelière : pour un hébergement simple, plus éloigné de l’Unesco (environ 30 minutes par transport en commun), deux résidences hôtelières (l’une dans le 12ème arrondissement, l’autre dans le 13ème arrondissement) proposent des tarifs de l’ordre de 40 euros pour une chambre individuelle ou 28 euros par personne pour une chambre à deux lits). Un tarif de demi-pension est possible. Contacter la centrale de réservation au 01 43 58 96 00 www.cisp.fr

Télécharger les tarifs (Word, 43 Ko)

Restauration

Pendant la durée du colloque à l’Unesco uniquement (3 jours), le déjeuner est possible sur place au tarif de 15 euros. Les jours choisis sont à porter sur le formulaire d’inscription et le règlement doit s’effectuer avec les frais d’inscription.

Banquet de clôture

Des informations seront fournies ultérieurement.