L’association Valentin Haüy reconduit pour la deuxième année consécutive sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel auprès du grand public, "Les victoires". Elle se déroulera à la télévision et par affichage dans près de 300 villes, du 5 octobre au 31 décembre 2013.

Cette année un spot radio sera également diffusé durant le week-end des 5 et 6 octobre.

Nous remercions les villes et les médias qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

Campagne TV

Le spot met en scène des femmes et des hommes aveugles ou très malvoyants qui évoquent leurs gestes du quotidien comme autant de victoires, grâce aux services proposés par l’association Valentin Haüy.

Campagne radio

Un spot radio décliné du spot TV sera diffusé sur Europe 1, RTL et France Bleu national durant tout le week-end des 5 et 6 octobre 2013.

Téléchargez le spot radio (Mp3, 802 Ko)

Campagne d’affichage

Affiche Campagne 2013Une affiche extraite du spot TV « Les victoires » sera diffusée dans près de 300 grandes villes de France à partir de début octobre et jusqu’au 31 décembre 2013.

Cours de locomotion

Soutenir l'association

Faites un don

Vous avez envie d’aider les personnes aveugles et malvoyantes à gagner leur autonomie ?

Vous souhaitez vous engager dans les projets pour servir la cause de la déficience visuelle ?