Cet automne, l’association Valentin Haüy lance sa campagne nationale d’information afin de sensibiliser le plus grand nombre d’entre nous au handicap visuel.

Cette dernière se décline à la télévision et en affichage à partir du 2 octobre 2017, et dans les salles de cinéma UGC du 15 au 28 novembre.

Nous remercions les villes, les chaînes TV, et le cinéma UGC qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

 

Campagne TV

Dès le 2 octobre, vous découvrirez à la télévision notre spot TV qui met en scène un moment de vie entre un père, aveugle, et sa petite fille. 

Il sera diffusé à partir du 2 octobre jusqu’au 31 décembre, essentiellement en passages gracieux sur les chaînes du groupe France Télévision, mais également sur les chaines TF1, NT1, Histoire, Canal + Groupe et bien d'autres encore. 

NB : Il ne nous est pas toujours possible de connaître à l’avance les dates exactes de diffusion des espaces publicitaires gracieusement offerts par les chaînes TV. Nous actualisons les informations au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

 

Campagne Cinéma

Du 15 au 28 novembre, vous pourrez découvrir notre spot dans 381 salles de cinéma UGC, qui sera diffusé à titre gracieux dans les grandes villes telles que Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Nantes, Nancy, Paris, Strasbourg et Toulouse.

 

Campagne d’affichage dans les villes

Affiche du spot TV 2017

Cette campagne sera relayée dans plusieurs villes de France par une affiche extraite du spot TV.

 

N’hésitez pas à relayer notre campagne autour de vous en téléchargeant les outils que nous mettons à votre disposition ci-dessous !