Cet automne, l’association Valentin Haüy s’invite sur vos écrans et dans vos villes !

À partir du 4 octobre 2016, vous pourrez découvrir sur vos écrans notre nouveau spot TV.

Affiche campagne 2016

D’une durée de 30 secondes, celui-ci met en scène un moment de vie entre un père et sa fille. Il montre que les personnes aveugles ou malvoyantes peuvent surmonter le handicap et vivre comme tout le monde. À l’image de l’association Valentin Haüy, l’humain et la proximité sont placés au cœur de ce nouveau spot TV.

Il sera essentiellement diffusé en passages gracieux sur les chaînes du groupe France Télévision, mais également sur TF1, UshuaïaTV, Infosport+, C8 et bien d’autres…

Une campagne d’affichage extraite de ce spot TV sera diffusée dans plus de 110 villes de France.

Nous remercions les villes et les chaînes TV qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

Retrouvez toutes les informations sur cette campagne sur notre page dédiée.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter et à partager autour de vous cette campagne afin de sensibiliser le plus grand nombre au handicap visuel. Nous comptons sur vous !

21 septembre 2016

Cet automne, l’association Valentin Haüy lance sa nouvelle campagne nationale d’information afin de sensibiliser le plus grand nombre d’entre nous au handicap visuel.

Cette dernière se décline à la télévision et en affichage à partir du 4 octobre 2016. C’est aussi l’occasion de faire découvrir au grand public le nouveau logo de l’association Valentin Haüy.