Concert de Yûsuke Anazawa, violoniste japonais.

26 septembre 2017
Conférences
Assistez au concert de Yûsuke Anazawa, violoniste japonais.

Violoniste et compositeur non-voyant, Yûsuke Anazawa vient du Japon pour un concert exceptionnel. Diplômé de l'université de Tsukuba, ses oeuvres sont diffusées sur la radio japonaise NHK. Il se produit régulièrement en concert à travers le Japon et donne de nombreuses conférences.

Le concert sera suivi d'un débat « Quelle est la vie des personnes handicapées visuelles au Japon et en France ? » (avec le soutien de la Mission Handicap de la Ville de Nanterre).

Mardi 26 septembre 2017 à 19 heures

Maison de la musique (auditorium Rameau)

8 rue des anciennes mairies, 92000 NANTERRE

Entrée libre.

Transport adapté sur demande, à adresser avant le 21 septembre à la Mission Handicap par téléphone au 39 92 ou par email en écrivant à mission.handicap@mairie-nanterre.fr

Photographie de Yûsuke Anazawa

Le 4 janvier 2023, rendez-vous avec Braille !

Publié le 20 décembre 2022

A l’occasion de la journée mondiale du braille, l’association Valentin Haüy et le collectif Braille is back vous donnent rendez-vous à la mairie du 7e arrondissement.