Information vacances d’été 2017 :

Les services Imprimerie et Abonnements au siège de l’association Valentin Haüy seront fermés pour les congés d’été du lundi 31 juillet au dimanche 20 août inclus, reprise le lundi 21 août.

La Cité de l'espace, située à Toulouse, est un parc à thème scientifique orienté vers l'espace et la conquête spatiale. Cet été, une visite guidée spécifique pour les personnes déficientes visuelles est proposée le lundi 1er août 2016 à 11 heures.

Retrouvez la Médiathèque Valentin Haüy au Salon du Livre de Paris 2017

Du vendredi 24 mars au lundi 27 mars inclus, retrouvez la Médiathèque Valentin Haüy au Salon « Livre Paris » 2017.

Nous vous informons que l’accueil du Siège de l’association Valentin Haüy, situé au 5 rue Duroc dans le 7ème arrondissement de Paris, fermera à 18 heures au lieu de 19 heures du mercredi 13 juillet au mardi 23 août 2016 inclus.