La ville de Paris confie la diffusion de son magazine en versions adaptées à notre imprimerie

La ville de Paris confie la diffusion de son magazine àParis en versions adaptées braille et audio à l'association Valentin Haüy.

Suite au renouvellement du marché dédié à la production adaptée en braille du magazine àParis, la mairie de Paris confie aujourd'hui et pour les trois prochaines années à l’association Valentin Haüy le marché de la diffusion en braille, audio, et numérique de son magazine àParis

Ce magazine ainsi que son agenda sont transcrits et embossés en braille par l’imprimerie Valentin Haüy.

Il est diffusé gratuitement aux lecteurs déficients visuels qui en formulent la demande.

Le prochain numéro n°60 sera distribué mi-décembre 2016. Si vous habitez Paris et que vous souhaitez continuer à recevoir, ou simplement découvrir ce magazine gratuitement en version adaptée, contactez Bouchra MAMAY par email à imprimerie@avh.asso.fr ou par téléphone au 01 44 49 27 27.