Information de dernière minute : nous avons le regret de vous annoncer que la soirée rencontre-lecture avec Maylis de Kerangal, prévue mardi 23 juin, est finalement annulée.

Information de dernière minute du 22 juin 2015 : nous avons le regret de vous annoncer que la soirée rencontre-lecture avec Maylis de Kerangal, prévue mardi 23 juin, est finalement annulée.

Nous remercions toutes les personnes ayant participé à ces trois années de rencontres-lectures, et nous espérons vous revoir bientôt à la Médiathèque Valentin Haüy.

Pour retrouver les livres de Maylis de Kerangal à la Médiathèque Valentin Haüy, cliquez ici.

15 juillet 2016

La médiathèque Valentin Haüy propose des livres adaptés pour les personnes aveugles ou malvoyantes ou ne pouvant plus lire du fait d’un autre handicap.
Elle propose de très nombreux titres, disponibles sur divers supports adaptés.

12 octobre 2016

La Gazette est une lettre d’informations envoyée par e-mail qui vous tient informés de l’actualité de la médiathèque et des dernières nouveautés et attise votre curiosité en proposant des coups de cœur, des sélections thématiques de livres, films et partitions, des portraits d’auteurs et des conseils pratiques.

Bonne lecture !

Pour consulter un numéro de la Gazette, cliquer sur un lien ci-dessous :