Inauguration du nouveau local du comité d'Eure et Loir

Mardi 6 octobre, le comité Valentin Haüy d’Eure et Loir a ouvert les portes du nouveau local de son siège départemental à Mainvilliers, à côté de Chartres en présence de Louis Le Mière, vice-président au Siège de Valentin Haüy et Agnès Terek, présidente du comité d’Eure et Loir.

Jean-Jacques Chatel, maire de la ville, les représentantes de l’association Familles de France, et l’Echo Républicain notamment, ont passé un très long moment à échanger avec les personnes présentes, déficientes visuelles, bénévoles ou bénéficiaires.

L’Eure et Loir compte aujourd’hui trois sites pour accueillir les habitants du département : Chartres, Dreux et Mainvilliers.

Coordonnées des sites :

• Un seul numéro de téléphone : 09 86 17 93 77
  • Trois sites :

141 rue de la république, 28300 Mainvilliers (siège du comité départemental)

19 Place Saint Louis, 28000 Chartres (correspondance)

Place Eversham, 28100 Dreux (correspondance)