Malakoff Médéric

Groupe de protection sociale paritaire et mutualiste à but non lucratif, Malakoff Médéric s’investit sur le plan social et sociétal pour faire évoluer les regards et les comportements à l’égard du handicap, notamment par le sport.

L’engagement du Groupe auprès des personnes en situation de handicap s’illustre depuis de nombreuses années, que ce soit à travers sa politique RH, ses actions sociales, ses partenariats avec la Fédération Française Handisport et la Fédération Française de Sport Adapté ou la récente création de la Fondation d’Entreprise Malakoff Médéric Handicap.

C’est au nom de cet engagement que Malakoff Médéric apporte son soutien à l’Association Valentin Haüy, notamment pour l’organisation de la grande marche « Sur le Chemin en duo ».

Visiter le site web de Malakoff Humanis