02 mars au 01 avril 2017
Loisir et culture
Ecriture et mise en scène de Robert Cantarella - Ecriture Stéphane Bouquet, Nicolas Doutey, Liliane Giraudon, Noëlle Renaude, Anaïs Vaugelade

Du jeudi 2 mars au samedi 1er avril  2017 à 19h30 - Intégrale durée 4h20, pauses comprises

Spectacle audio-décrit

Imaginez le suspense d’une série télé dont on ne peut plus décrocher, dont chaque nouvel épisode crée l’événement que l’on attend à bout de souffle. Les fils narratifs s’entretissent : amour, intrigue policière et politique, argent, famille. Les auteurs écrivent en bord de plateau, le travail des comédiens s’accomplit dans une urgence apparentée à la prise de vues au cinéma. Notre Faust, saison 2 rebat les cartes. Après cinq épisodes haletants et riches en rebondissements, créés en 2015 à Théâtre Ouvert, les protagonistes reviennent sur les planches reposer la question du mal, de la tentation, du pacte diabolique, à la fois protéiforme et anodine dans la société actuelle.

DATES ET HORAIRES

Épisode 1 : du 2 au 5 mars

Épisode 2 : du 9 au 12 mars

Épisode 3 : du 16 au 19 mars

Épisode 4 : du 23 au 26 mars

• Les jeudi et vendredi à 20h
  • Les samedis à 18h
  • Les dimanches 15h30

DURÉE DE CHAQUE ÉPISODE : 1h

INTEGRALES : du 29 mars au 1er avril à 19h30 (4h20, pauses comprises)

Théâtre Nanterre-Amandiers

Centre dramatique national

7 avenue Pablo-Picasso

92022 Nanterre Cedex

13 juillet 2016

Concours « Poinçon Magique » : la 21e édition aura lieu le mercredi 16 mars 2016

L'association Valentin Haüy organise comme chaque année le concours "Le Poinçon Magique" dans le but de favoriser et de promouvoir la connaissance du braille, écriture indispensable aux aveugles.
Ce concours, organisé en France métropolitaine et dans les départements d'Outre-Mer, est ouvert gratuitement à toute personne voyante, malvoyante ou aveugle, connaissant le braille intégral ou le braille abrégé. Il se déroulera au sein des divers comités régionaux et locaux le mercredi 16 mars 2016.