A l’occasion de la Semaine de l'accessibilité et en partenariat avec la mairie du 7e arrondissement de Paris et l'association Valentin Haüy, venez découvrir en présence de l’équipe du film, la projection du film En équilibre de Denis DERCOURT.

 

Le mercredi 7 décembre 2016 à 19h

Salle de cinéma du musée du Quai Branly 

 

La projection du film sera suivie d’un échange avec Bernard SACHSÉ, directeur artistique et technique du film.

 

Synopsis du film 

Marc est cascadeur équestre. Un grave accident sur un tournage lui fait perdre tout espoir de remonter un jour à cheval. Florence est chargée par la compagnie d'assurances de s'occuper du dossier de cet homme brisé. Cette brève rencontre va bouleverser leurs équilibres...

 

Le film est inspiré du livre Sur mes quatre jambes, de Bernard SACHSÉ.

 
 

Accès au film 

Projection et débat accessibles aux non-voyants (audiodescription par casque individuel), aux malentendants (boucle magnétique & sous-titrage) et aux personnes à mobilité réduite (dans la limite des places disponibles).

 

Sur réservation obligatoire et nominative au 01 53 58 75 60 en raison du nombre de places limité.

 
 

Musée du Quai Branly

 

37, quai Branly – 75007 Paris

 

Téléphone : 01 56 61 70 00

 

RER C : Pont de l’Alma

 

Métro : ligne 9 : Iena / Alma-Marceau

A lire également

Pour la 2e année consécutive, à l’occasion de la Journée Internationale du Handicap, la Mairie du 7e arrondissement organise une projection de deux films accessible à tous, en partenariat avec le musée du quai Branly, l’association Valentin Haüy, l'Association de réadaptation et défense des devenus sourds et le Bucodes SurdiFrance.