Retrouvez l'association Valentin Haüy au Salon des Seniors du 7 au 10 avril !

L’association Valentin Haüy participera au village « Associations » du Salon des Seniors, qui a lieu du jeudi 7 au dimanche 10 avril à Paris, Porte de Versailles.

Nous serons heureux de vous y retrouver sur le stand ASS13 les jeudi 7, vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 avril.

Vous pourrez sur place profiter également des 9 autres villages thématiques de la 18e édition de ce grand rendez-vous annuel des seniors actifs : voyages, santé, droits, technologies, emploi, culture, gastronomie, maison, maintien à domicile : plus de 200 exposants pour vous informer, trouver des idées, et découvrir des innovations en avant-première.

Le Salon des Seniors, ce sont aussi 60 conférences d’experts et 25 animations, pour conjuguer information et détente. 4 jours pour vous informer et vous distraire !

Nous vous y accueillerons avec grand plaisir !

affiche du Salon des seniors

Infos pratiques :
Salon des Seniors
Hall 5.2 et 5.3 du Parc des Expositions de Paris.
Métro ligne 12, Bus 80. Tram 2 - Station » Porte de Versailles »

www.salondesseniors.com

L’association Valentin Haüy participera au Salon des Seniors, qui a lieu du jeudi 5 au dimanche 8 avril à Paris, Porte de Versailles. Nous serons heureux de vous y retrouver sur le stand F28 (Hall 2.2) pour échanger avec vous et vous présenter nos missions et services pour les personnes déficientes visuelles.