Un chef d'orchestre aveugle pour diriger l'orchestre Opal Sinfonietta

Jean-Louis HOURY, aveugle depuis sa naissance en 1939, musicien et organiste, dirigera l’orchestre OPAL SINFONIETTA ainsi qu’un chœur d’enfants dans une pièce intitulée : « Mon enfant » de Roger Alfon.

Jean-Louis HOURY, aveugle depuis sa naissance en 1939, musicien et organiste, dirigera l’orchestre OPAL SINFONIETTA ainsi qu’un chœur d’enfants dans une pièce intitulée : «Mon enfant» de Roger Alfon.

Ce concert, donné au profit de l’UNICEF, se tiendra le dimanche 27 novembre 2016 à 15h30 au théâtre Monsigny de Boulogne-sur-Mer.

Cette initiative est le témoignage concret d’intégration qui mettra en lumière la réalité du concept "Aveugles / Voyants" au service de la même cause : le vivre-ensemble au cœur de la mission de l'association Valentin Haüy.

En savoir plus en lisant l'article que LaVoixDuNord.fr a consacré à Jean-Louis Houry