Une course à pied de 5 et 10 km se tiendra à Nice, au Stade Charles Ehrmann, ce dimanche 22 janvier à 14 heures.

Cette course, parrainée par Wylan Cyprien (joueur de football de l’OGC Nice) et Nathalie Delong (championne Handisport du 10 km sur route et du 5 km sur piste), est ouverte à tout public, coureurs professionnels et non professionnels, voyants et non-voyants (l’association peut aider à identifier des bénévoles accompagnateurs).

La participation est fixée à 5 € par coureur. Les fonds récoltés à l’issue des inscriptions seront reversés à l’association Valentin Haüy et serviront à financer les activités proposées aux aveugles et malvoyants au sein du Comité de Nice.

Nous vous invitons vivement à venir profiter de ce superbe moment de partage. Vous pouvez vous inscrire grâce au lien ci-dessous ou bien vous inscrire directement sur place :

L’association Valentin Haüy remercie les quatre étudiantes à l’initiative de ce projet, qui par cette course, souhaitent véhiculer une image de partage, de fraternité et surtout d’entraide.

Les inscriptions pour les séjours-vacances 2017 ouvrent à partir du 15 janvier !

Pour l’année 2017, l’association Valentin Haüy propose plus d’une quinzaine de séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Séjours en bord de mer, à la montagne, au cœur d’une capitale européenne, ensoleillés ou enneigés, sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !