Vous êtes ici : Imprimerie de Paris > Rechercher une partition de musique disponible en Braille

association Valentin Haüy - Consulter le site

L’imprimerie de l’association Valentin Haüy propose historiquement aux personnes déficientes visuelles un service de transcription en Braille de partitions de musique.

Afin de vous permettre un accès simple, rapide et accessible au catalogue très important d’œuvres disponibles en braille, le service imprimerie met à votre disposition ce moteur de recherches.

Notre catalogue évoluant très régulièrement, nous vous proposons différents outils de recherches. Soit en cliquant sur le lien des 15 dernières nouveautés, soit en réalisant une recherche détaillée par mots clés et/ou compositeur et/ou instrument.

Dans les champs « sélectionnez un compositeur » ou « sélectionnez un instrument », tapez les premières lettres de votre recherche. Le catalogue vous propose alors un menu déroulant (la synthèse vocale vous parle peut-être de « recherche de correspondance », menu accessible en cliquant sur la flèche « bas » de votre clavier. Appuyez sur « Entrée » pour valider. Vous devez impérativement choisir l’une des possibilités du menu déroulant pour obtenir un résultat par la suite.

Suite à votre recherche, si vous êtes intéressés par une partition, merci de nous envoyer vos coordonnées complètes, la ou les références des partitions et un chèque du montant global par voie postale à : association Valentin Haüy siège – Service Imprimerie – 5 rue Duroc – 75343 Paris cedex 07

Si vous ne trouvez pas la partition adaptée à votre besoin, n’hésitez pas à contacter directement nos transcripteurs musicaux au 01 44 49 27 46 ou par e-mail .

Si votre recherche précise :
  • le compositeur, les résultats seront classés par INSTRUMENT
  • l'instrument, les résultats seront classés par COMPOSITEUR
  • le compositeur ET l'instrument, les résultats seront classés par TITRE

Page précédente - Haut de page

Validation W3C Xhtml Validation W3C Css