A la Une

A partir du 6 octobre, l'Association Valentin Haüy lance sa nouvelle campagne de sensibilisation au handicap visuel

Publié le Jeudi 04 Octobre 2012

Découvrez le nouveau spot TV de l’Association Valentin Haüy "Les victoires" ainsi que la campagne d’affichage diffusée dans plus de 300 villes de France du 6 au 31 décembre 2012.

D’une durée de 30 secondes, ce spot TV met en scène des femmes et des hommes aveugles ou très malvoyants qui évoquent leurs gestes du quotidien comme autant de victoires, grâce aux services proposés par l’Association Valentin Haüy pour "Vivre… tout simplement".

Ce spot TV sera diffusé, essentiellement en passages gracieux, sur France 2, France 3, Canal+, TF1, M6, TV5 Monde, RTL9, NT1, La Chaîne Parlementaire....

Ces espaces étant gracieux, il ne nous est pas toujours possible de connaître à l’avance les dates exactes de parution. Bien entendu, nous réactualiserons ces grilles dès que nous aurons de nouvelles informations.

Pour le découvrir, rendez-vous sur www.avh.asso.fr/info_campagne.php.

L’affiche, extraite du spot TV, montre le visage d’une jeune femme aveugle, enthousiaste, le sourire aux lèvres, avec le message d’accroche : "J’emmène ma fille à la crèche tous les jours". Cette action que tant de parents font chaque jour semble anodine, (pour une personne voyante) mais devient tout de suite une réelle victoire pour une personne déficiente visuelle.

Pour découvrir l’affiche et connaître la liste des villes qui participent à la campagne d’affichage 2012, rendez-vous sur www.avh.asso.fr/info_campagne.php.