Rapport annuel de l'association Valentin Haüy

Le Rapport annuel de l’association Valentin Haüy dresse le bilan de l’activité de l’Association au cours de l’année écoulée, rappelle l’ensemble des informations utiles (composition du Bureau et du CA, adresses des Établissements et des Comités…) et présente les comptes de l’Association.
Sous forme de brochure, le Rapport annuel de l’année n est disponible en août n+1. Il est alors téléchargeable en format pdf (voir ci-dessous).

Par ailleurs, le Rapport annuel est disponible sous format word afin que les informations qui y figurent, y compris les tableaux financiers, soient accessibles aux personnes aveugles et malvoyantes.

Rapport annuel 2014

Conformément aux règles du Comité de la Charte du don en confiance, l’association Valentin Haüy présente la synthèse de son activité et de ses comptes 2014 dans « L’Essentiel » de l’année 2014. Toutes les informations qui figurent dans ce document sont issues du rapport annuel 2014 de l’association Valentin Haüy, disponible sur ce site ou obtenu sur simple demande adressée au Service Communication du Siège communication@avh.asso.fr

L’association Valentin Haüy présente son activité pour l’année 2014. Ce rapport contient en particulier les comptes de l’association.

Rapport du Commissaire aux comptes 2014

Télécharger le Rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes annuels de l'association Valentin Haüy – 2014 (Pdf, 458 Ko)

Accéder aux archives des rapports annuels