Info Campagne Automne 2014

L’association Valentin Haüy reconduit pour la troisième année consécutive sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel auprès du grand public. Elle se déroulera à la télévision, par affichage dans le métro parisien et dans près de 200 villes de France du 30 septembre au 31 décembre 2014.

Nous remercions les villes, les médias et Métrobus qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

Partagez autour de vous : Téléchargez les outils de la campagne

Campagne TV

Le spot "Les victoires" sera diffusé à la télévision du 4 octobre jusqu’au 31 décembre. Il met en scène des femmes et des hommes aveugles ou très malvoyants qui évoquent leurs gestes du quotidien comme autant de victoires, grâce aux services proposés par l’association Valentin Haüy. Ce spot TV sera diffusé essentiellement en passages gracieux sur TF1, France 2, France 3, France 5, LCP, NT1, BFM Business, Ushuaïa... à partir du 4 octobre jusqu’au 31 décembre.

Téléchargez la description du spot TV (Word, 40 Ko)
Téléchargez le script du spot TV « Les victoires » à destination des personnes sourdes et malentendantes (Word, 41 Ko)
Consultez la liste des chaînes qui diffusent le spot TV (Pdf, 38 Ko)

NB : Il ne nous est pas toujours possible de connaître à l’avance les dates exactes de diffusion des espaces publicitaires gracieusement offerts par les chaînes TV. Nous actualisons les informations au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

Campagne d’affichage métro et villes

L’association Valentin Haüy s’invite du 30 septembre au 6 octobre, en grand format, sur les quais d’une cinquantaine de stations de métro à Paris, avec son affiche « il y a 1000 façons de voir le monde ».

Vous pourrez également retrouver cette campagne d’affichage dans près de 200 villes sur les panneaux publicitaires, abribus... du 30 septembre au 31 décembre.

Affiche de l'association Valentin Haüy

Téléchargez la description de l’affiche (Word, 39 Ko)
Consultez la liste des villes (Word, 175 Ko)

Affiche de métro de l'association Valentin Haüy

Consultez la liste des stations de métro (Word, 19 Ko)

Téléchargez les outils de la campagne

N’hésitez pas à relayer la campagne autour de vous en téléchargeant les outils à votre disposition.

Téléchargez le spot TV "Les victoires" en format 30’’ (Avi, 16.29 Mo)
Téléchargez l’affiche de la campagne (Pdf, 4.89 Mo)
Téléchargez l’affiche métro de la campagne (Pdf, 1.51 Mo)

Pour votre site web, votre blog ou votre signature électronique, téléchargez nos bannières