Info Campagne Printemps 2014

Cette nouvelle campagne a pour objectif premier l’appel aux dons via le site internet de l’association, l’ensemble des services proposés par l’association Valentin Haüy aux personnes aveugles ou malvoyantes étant essentiellement financé par les dons des particuliers.

Le spot radio « les victoires » sera diffusé durant le mois d’avril sur les ondes et, nouveauté cette année, l’association Valentin Haüy s’affiche une semaine dans le métro parisien.

Nous remercions chaleureusement BFM Business, Nostalgie, RMC, RTL ainsi que la RATP pour cette campagne de diffusion à titre gracieux.

Campagne affichage métro

L’association Valentin Haüy s’invite du 15 au 21 avril, en grand format sur les quais du métro parisien :

• Charles de Gaulle Étoile : ligne N°2, Direction Nation - porte Dauphine
  • Duroc : ligne N°13, Direction Chatillon - St Denis
  • Duroc : ligne N°10, Direction Boulogne - Gare d’Austerlitz
  • Havre-Caumartin ligne : N°9, Direction Pont de Sèvres - Mairie de Montreuil
  • Les Halles : ligne N°4, Direction Porte de Clignancourt - Porte d’Orléans
  • Montparnasse : ligne N°6, Direction Nation - Charles de Gaulle Etoile
  • Montparnasse : ligne N°13, Direction Chatillon - St Denis
  • Odéon : ligne N°10, Direction Boulogne - Gare d’Austerlitz
  • Opéra : ligne N°3, Direction Gallieni - Pont de Levallois
  • St-Lazare : ligne N°13, Direction Chatillon - St Denis

Description de cette nouvelle affiche : Le côté gauche représente le visage en gros plan d’une jeune femme les yeux fermés, respirant une rose.
Côté droit, sur un fond uni, une accroche : « il y a 1000 façons de voir le monde », puis « faites un don sur www.avh.asso.fr », suivi d’un QRcode, qui une fois scanné via un smartphone, propose de faire un don sur le formulaire en ligne.
Juste en dessous, le texte suivant : « En soutenant l’association Valentin Haüy, vous aidez les personnes aveugles ou malvoyantes à retrouver le goût de la vie et leur autonomie », suivi du logo de l’Association.

Téléchargez l’affiche (Image Jpeg, 323 Ko)
Téléchargez la bannière (Image Jpeg, 72 Ko)

Campagne radio

Du 7 au 20 avril, le spot « Les victoires » sera diffusé gracieusement sur RMC, Nostalgie, BFM Business, à raison d’une soixantaine de passages par radio, et sur RTL à raison d’une quarantaine de passages, sur cette même période.

Téléchargez le spot radio (Mp3, 802 Ko)
Téléchargez la retranscription textuelle du spot radio (Word, 40 Ko)