Paris, le 10 février 2010

Suite à un incendie d'origine électrique la médiathèque de l'association Valentin HAÜY est fermée pour une période indéterminée.

Nos collections n'ont pas été endommagées.

Nous faisons tout notre possible afin que les usagers puissent, d'une manière ou d'une autre, emprunter des ouvrages dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la situation.

Jean-Marie Cierco

Secrétaire Général de l'Association Valentin HAÜY

__._,_.___
À propos de Valentin-Hauy-Infos

La lettre d'information est diffusé environ deux fois par mois, selon l'actualité de l'Association.

Pour s'abonner à notre bulletin, il faut envoyer un courriel à l'adresse:
valentin-hauy-infos-abonnement@yahoogroupes.fr
puis confirmer la demande d'abonnement en répondant simplement au message de Yahoogroupes.

Pour vous désabonner (quel grand dommage!), envoyez un message à l'adresse:
valentin-hauy-infos-desabonnement@yahoogroupes.fr

Si vous changez d'adresse email, vous devrez vous désabonner à partir de votre ancienne adresse et vous réabonner avec votre nouvelle adresse.

Si vous appréciez notre lettre d'information, merci de la faire connaître à toute personne susceptible d'être intéressée.
.

__,_._,___