LETTRE D’INFORMATION VALENTIN-HAÜY-INFOS

n°2015-11 – mardi 1er décembre 2015

Dernier numéro paru : 30 novembre 2015

Pour lire le dernier bulletin VH Infos en ligne, cliquez sur ce lien.

Pour avoir accès à l’historique des bulletins VH Infos en ligne depuis 2009 cliquez sur ce lien

Pour s’abonner par courriel à notre lettre d’information mensuelle, écrire à cette adresse.

Pour vous désabonner, envoyez votre e-mail à cette adresse

ERRATUM DANS VHI N°2015-10 DU LUNDI 30 NOVEMBRE 2015

Une erreur de prénom s’est glissée dans l’avis de décès de M. LE CALVEZ : il s’agit de M. Bruno Le Calvez et non d’Yvon Le Calvez.

Ci-dessous la version corrigée :

« NÉCROLOGIE : DÉCÈS DE M. BRUNO LE CALVEZ

C’est avec stupeur que nous venons d’apprendre le décès brutal de Monsieur Bruno Le Calvez survenu le 24 novembre à Saint-Brieuc à l’âge de 55 ans.

Récemment nommé correspondant Valentin Haüy dans les Côtes d’Armor, Monsieur Le Calvez œuvrait déjà, depuis quelques temps, aux côtés de notre comité du Morbihan pour faire connaître l’association dans les Côtes d’Armor.

Nos pensées attristées vont vers sa famille à qui, au nom de l’association, des membres du bureau, du conseil d’administration et en mon nom propre, nous adressons nos très sincères condoléances.

L’enterrement a eu lieu le 30 novembre, à 11h30 au crématorium de Saint-Brieuc, dans l’intimité.

Louis Le Mière »

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Fin du VH Informations