LETTRE D'INFORMATION VALENTIN-HAÜY-INFOS n° de novembre 2017 bis - Rectificatif du point 1.2
Dernier numéro paru : 22 novembre 2017

Pour avoir accès à l'historique des bulletins VH Infos en ligne depuis 2009, cliquez sur http://www.avh.asso.fr/fr/lassociation/restez-informes/valentin-hauy-infos
Pour s'abonner par courriel à notre lettre d'information mensuelle, écrire à cette adresse : vhi_abonnement@avh.asso.fr
Pour vous désabonner, envoyez votre e-mail à cette adresse : vhi_desabonnement@avh.asso.fr

Mesdames, Messieurs,

Nous vous prions de bien vouloir trouver, ci-dessous, la nouvelle version du point 1.2 du Valentin-Haüy-Infos au sujet de la présence de la Boutique Valentin Haüy  au salon Autonomic de Lille.

Elle annule et remplace celle envoyée dans le VHI du 22/11/2017.

Avec toutes nos excuses, veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

La rédaction du Valentin-Haüy-Infos

1.2 - LES 30 NOVEMBRE ET PREMIER DÉCEMBRE 2017 : LA BOUTIQUE VALENTIN HAÜY SUR LE SALON AUTONOMIC DE LILLE

La boutique de l’association Valentin Haüy tiendra un stand sur le salon Autonomic de Lille et présentera une sélection de matériels adaptés aux personnes déficientes visuelles dont notamment certaines nouveautés, innovantes et pour certaines en exclusivité.

Ce salon permettra aux visiteurs de découvrir notamment les nouveaux dispositifs MyReader et MyEye du fabricant Orcam, destinés avant tout aux personnes malvoyantes. Révolutionnaires, ils permettent la converstion d’informations visuelles en phrases lues à voix hautes par synthèse vocale.

MyEye se compose d’une discrète caméra à positionner sur une monture de lunettes reliée à un boîtier à placer à la ceinture. Équipé d’un écouteur non-intrusif à conduction osseuse, ce dispositif permet d’écouter instantanément la synthèse vocale, de lire des textes imprimés sur tout type de surface, et de reconnaître également de façon automatique des visages ou des objets à identifier. Une vraie aide au quotidien qui permet d’offrir de nouvelles alternatives pour améliorer l’autonomie des personnes malvoyantes. (Prix : à partir de 2995 €, garantie 2 ans)

Toujours soucieuse de répondre au mieux aux besoins de ses clients, la boutique Valentin Haüy présentera également en exclusivité la 1ère plaque de cuisson vocalisée à induction (disponible en deux versions à simple ou double foyer). Fruit d’une collaboration étroite avec un de ses partenaires historiques, cette plaque de cuisson d’une puissance maximale de 1800 Watts pour la version simple à 2800 Watts pour la version double foyer annonce clairement toutes les actions sur le panneau de contrôle ainsi que sur les réglages sélectionnés. Il est ainsi possible de déclencher un minuteur et de savoir à tout moment le temps restant. (Prix : 190 € TTC pour la version simple foyer, garantie 2 ans)

D’autres produits seront également présentés sur le salon. Venez nous rendre visite et profiter de nos démonstrations et conseils.

Nous profitons de cet événement pour offrir 10 % de remise sur tout achat effectué du trente novembre au premier décembre inclus, et uniquement sur le stand de l'association Valentin Haüy au salon Autonomic de Lille.

Retrouvez les fiches produits et nos nouveautés en ligne : http://magasin.avh.asso.fr

Contactez-nous pour plus d’informations : 01 44 49 27 37 ou magasin@avh.asso.fr

Informations pratiques pour vous rendre sur le salon Autonomic :

Contact comité AVH Lille : 03 20 57 62 49 - comite.lille@avh.asso.fr ; http://lille.avh.asso.fr/

Fin du VHI de novembre 2017 bis
mba