Benjamin Médias

Depuis près de 25 ans maintenant, BENJAMINS MEDIA fait du livre cd jeunesse cousu main. Avant, ça s'entendait ; maintenant, ça se voit aussi !

Nous proposons des livres sonores pour toutes les tailles d'enfants entre 0 et 7- 8 ans. Taille S : des histoires pour les tout-petits ; douces, délicates et exigeantes, elles aideront les enfants à grandir. Dans la taille M, retrouvez des histoires pour enfants dès 3 ans. Rigolotes, poétiques, porteuses de sens, elles étonneront les apprentis lecteurs. Taille L enfin, des récits plus longs pour les jeunes lecteurs. Illustrations et histoires décalées, plus de « sons ». Benjamins media invente là la bande dessinée sonore. A chaque fois, le format des livres est adapté à l'âge de l'enfant : petit carré pour les tout-petits, grand carré pour les apprentis, format quasi bd pour les plus grands. Des tailles, des carrés... benjamins media ne formate pas ; il édite des livres taillés sur mesure.

Un partenariat s'est créé entre l'association Valentin Haüy et BENJAMINS MEDIA.

En contrepartie d'un soutien financier de l'association Valentin Haüy, Benjamins Média s'engage à faire figurer dans tous ses livres (livres illustrés, livres adaptés) et tous ses documents de communication (catalogue, site internet...) le logo de l'association.

Visiter le site web de Benjamins Media