Campagne 2016

Cet automne, l’association Valentin Haüy lance sa nouvelle campagne nationale d’information afin de sensibiliser le plus grand nombre d’entre nous au handicap visuel.

Cette dernière se décline à la télévision et en affichage à partir du 4 octobre 2016. C’est aussi l’occasion de faire découvrir au grand public le nouveau logo de l’association Valentin Haüy.

Nous remercions les villes et les chaînes TV qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

Campagne TV

Dès le 4 octobre, vous découvrirez à la télévision notre nouveau spot TV qui met en scène un moment de vie entre un père, aveugle, et sa petite fille.

Il sera diffusé à partir du 4 octobre jusqu’au 31 décembre, essentiellement en passages gracieux sur les chaînes du groupe France Télévision, mais également sur TF1, C8 et bien d'autres chaînes.

NB : Il ne nous est pas toujours possible de connaître à l’avance les dates exactes de diffusion des espaces publicitaires gracieusement offerts par les chaînes TV. Nous actualisons les informations au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

Campagne d’affichage dans les villes

Affiche de la campagne de sensibilisation 2016 (description détaillée disponible ci-dessous)

Cette campagne sera relayée dans plusieurs villes de France par une affiche extraite du spot TV.

Nous remercions toutes les villes participantes qui ont accepté de diffuser gracieusement notre nouvelle affiche.

N’hésitez pas à relayer notre campagne autour de vous en téléchargeant les outils que nous mettons à votre disposition ci-dessous !

Cours de locomotion

Soutenir l'association

Faites un don

Vous avez envie d’aider les personnes aveugles et malvoyantes à gagner leur autonomie ?

Vous souhaitez vous engager dans les projets pour servir la cause de la déficience visuelle ?