Campagne 2018

Cet automne, l'association Valentin Haüy reconduit sa campagne nationale d'information afin de sensibiliser le plus grand nombre d'entre nous au handicap visuel.

Cette dernière se décline à la télévision et à la radio à partir du 4 octobre 2018.

Campagne TV

• SPOT TV :

Dès le 4 octobre, vous découvrirez à la télévision notre spot TV, qui met en scène un moment de vie entre un père, aveugle, et sa petite fille.

Il sera diffusé du 4 au 24 octobre 2018, essentiellement en passages gracieux sur les chaînes du groupe France Télévision, mais également sur les chaines TF1, Histoire, Ushuaïa tv et bien d'autres encore.

NB : Il ne nous est pas toujours possible de connaître à l’avance les dates exactes de diffusion des espaces publicitaires gracieusement offerts par les chaînes TV.

Campagne radio en octobre sur RTL

Du 8 au 19 octobre 2018, l’association Valentin Haüy propose au grand public de découvrir sur RTL sa campagne radio lançée en mars 2018 !

Pour sensibiliser et mobiliser le grand public sur le handicap visuel et rappeler notre expertise dans l’action que nous menons depuis près de 130 ans auprès des personnes aveugles ou malvoyantes, (re)découvrez notre spot radio !

Campagne radio en mars sur RTL

Du 19 au 30 mars 2018, l’association Valentin Haüy propose au grand public de découvrir sur RTL une nouvelle campagne radio !

Cours de locomotion

Soutenir l'association

Faites un don

Vous avez envie d’aider les personnes aveugles et malvoyantes à gagner leur autonomie ?

Vous souhaitez vous engager dans les projets pour servir la cause de la déficience visuelle ?