« La Camargue au Printemps »

08 au 15 mai 2017
Séjours vacances
CAMARGUE - Du lundi 8 au lundi 15 mai (8 jours / 7 nuits)

Hébergement dans un Hôtel *** à Nimes.

Une terre d’exception et de traditions, paradis des oiseaux, des flamants roses, des taureaux et des chevaux. Au programme : découverte de Nîmes, Arles, Avignon, le pont du Gard et bien d’autres lieux.

Effectif limité à 20 personnes (audio guide prévu).

Versement initial : 500€.

Prix demandé : 1 150 €.

Rendez-vous à la gare de Nîmes.

À l’occasion de la Journée internationale des personnes en situation de handicap (le 3 décembre 2017), l’Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles organise pour la cinquième année consécutive et avec le soutien fidèle de la Fondation d’entreprise FDJ, une Semaine du handicap du 28 novembre au 4 décembre 2017.

L’association Valentin Haüy organise des séjours-vacances adaptés pour les personnes déficientes visuelles. Découverte d’une région, sports de montagne, balade au Maroc… tous nos séjours se font avec des accompagnateurs bénévoles.