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CDI temps plein – cadre autonome
Au Siège de l’Association : 5 rue Duroc – 75007 PARIS.
45 à 50 K€ selon profil et expérience (sur treize mois)
Le service recouvre le magasin situé rue Duroc, les points de ventes et boutiques régionaux, le site de vente en ligne.
L’équipe est composée de douze collaborateurs et prend en charge les activité technico-commerciales, vente en boutique et télé conseil, service après-vente, pôle technique et dépannage, logistique et administration.
Sous l’autorité du Directeur Général de l’association, il est chargé de :
Ces missions supposent :
Formation initiale métiers du commerce et de l’administration des ventes, complétée par une formation en management des équipes et des organisations. Bonne connaissance des différentes techniques de vente, approches commerciales, négociations tarifaires, mise en concurrence.
esprit d’équipe, écoute, partage d’informations, organisation, force de proposition, autonomie et sensibilité au handicap.
Première expérience professionnelle réussie d’au moins trois à cinq ans dans un secteur commercial exigeant (service à la personne, technologie avancée)
La connaissance de la déficience visuelle et des technologies adaptées est un plus.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
janvier 2023
CV et lettre de motivation par mail à mf.clave@avh.asso.fr