SECRÉTAIRE (H/F) en CDD - Temps plein

Type de contrat : 

CDD à temps plein, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi


Durée du contrat :

minimum un mois


Lieu :

Au Siège de l’Association : 5 rue Duroc 75007 Paris


L’association Valentin Haüy favorise l’inclusion sociale et l’autonomie des déficients visuels. Au travers de ses centres de formation, de ses entreprises adaptés et ESAT et de son foyer d’hébergement, elle permet aux déficients visuels de trouver un emploi et un lieu de vie adapté. Grâce aux activités de son Siège, elle contribue à favoriser l’accès des déficients visuels à de bonnes conditions de vie (accompagnement dans l’accès aux droits, à la culture, à du matériel spécialisé…). Acteur historique de l’aide aux personnes déficientes visuelles depuis plus de 130 ans, l’association Valentin Haüy est reconnue d’utilité publique. Aujourd’hui, elle s’appuie sur 425 salariés et plus de 3 500 bénévoles pour poursuivre sa mission. 


Les Services Généraux de l’Association recherche un(e) secrétaire.


Missions :

  • Traitement du courrier arrivé,
  • Gestion des salles de réunion,
  • Travaux de rédaction,
  • Suivi des factures fournisseurs,
  • Gestion des tableaux de bord,
  • Suivi des contrats,
  • Gestion des annuaires téléphonique,
  • Tenue de l’accueil de 13h à 14h et de 16h à 17h,


 

Qualités requises :

  • Bon relationnel et travail en équipe,
  • Bonne maîtrise du français, aisance rédactionnelle,
  • Autonome, organisé(e) et rigoureux(euse).

 


Profil :

 

  • Niveau d’étude : Bac Pro Bureautique Validé,
  • Bonne maitrise de Word, Excel et internet,
  • Expérience : minimum 5 ans ou plus sur des fonctions similaires.

 


- Contrat : CDD à temps plein
- Rémunération : 28,5 K€ sur treize mois
- Lieu : 5 Rue Duroc - 75007 Paris
- Prise de poste : immédiate

Poste ouvert à une personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé. 


Contact : CV et lettre de motivation par mail à recrutement@avh.asso.fr, sous la référence « Secrétaire SGx - Siège »