Missions : Suivi de la comptabilité de nos comités et formation des trésoriers 

 

Sous la supervision du responsable comptable, vous aurez à réaliser 

Taches à réaliser :

  • Supervision des comptabilités de nos 60 comités tenues sur logiciel ou tableur Excel
    • Saisies comptables complémentaires selon besoin
    • Intégrations comptables automatisées
    • Formation des trésoriers aux outils comptables
    • Mise à jour des procédures comptables
    • Assistance aux trésoriers (téléphone, visio-conférence, prise en main à distance, déplacements)
    • Formation et utilisation d’applicatifs spécifiques (comptabilité, reçus fiscaux, budget…)
    • Réalisation de la consolidation comptable semestrielle et du bilan annuel
    • Tenue des immobilisations des comités et intégration des écritures de dotation aux amortissements semestrielles

 

3 à 4 déplacements en province par an sont à prévoir 

 

Profil :  

 

  • Comptabilité BAC +2 ou supérieur 

  • Expérience significative souhaitée en cabinet comptable ou au sein d’une équipe comptable d’entreprise

  • Appétence pour le logiciel Excel et pour les outils informatiques

Logiciels utilisés : ITOOL (EBP) ; SAGE 1000 ; OXYGENE IMMOBILISATIONS ; LOGICIEL DE FACTURATION DANS NOS COMITES

  • Rigoureux,

  • Pédagogue,

  • Organisé,

  • Attaché au respect des délais

  • Autonome.

 

Organisation de travail :

  • 39 h/semaine (17 RTT + 5 jours ponts par an)

  • 1 à 2 jours de télétravail par semaine

Poste ouvert à une personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé  

Ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre candidature, CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : h.sitruk@avh.asso.fr

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