LETTRE D'INFORMATION VALENTIN-HAÜY-INFOS - NUMÉRO SPÉCIAL AVRIL 2018

Dernier numéro paru : mars-avril 2018

Pour avoir accès à l'historique des bulletins VH Infos en ligne depuis 2009, cliquez sur http://www.avh.asso.fr/fr/lassociation/restez-informes/valentin-hauy-infos

Pour s'abonner par courriel à notre lettre d'information mensuelle, écrire à cette adresse : vhi_abonnement@avh.asso.fr

Pour vous désabonner, envoyez votre e-mail à cette adresse : vhi_desabonnement@avh.asso.fr

RAPPEL : TROISIÈME ÉDITION DU « CHEMIN EN DUO » DU 24 AU 29 SEPTEMBRE.
UNE AVENTURE SOLIDAIRE ENTRE VOYANTS ET NON-VOYANTS  DE DAX AU PIED DES PYRÉNÉES. LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS OUVERTES !

Après le succès des deux précédentes éditions en 2014 et en 2016, l’association Valentin Haüy est fière de relever à nouveau en septembre prochain le défi du « Chemin en duo », cette marche solidaire de binômes voyant – non voyant ! Les inscriptions sont ouvertes !

En partenariat avec le groupe Malakoff-Médéric, la troisième édition du « Chemin en duo » aura lieu du 24 au 29 septembre 2018. Cette année, la marche partira de Dax et se terminera au pied des Pyrénées. En six jours de marche, les participants effectueront environ 120 km.

Pour cheminer l'esprit tranquille :

Des guides, membres des associations jacquaires des Landes et des Pyrénées-Atlantiques, accompagneront les participants tout au long de la marche et leur feront découvrir leur région.

Cette manifestation est ouverte aux personnes déficientes visuelles, aveugles ou malvoyantes, accompagnées ou non d'un guide voyant ou d'un chien-guide, dans la limite de 50 binômes.
Une participation de 600 euros par personne est demandée. Ce prix inclut les frais d'hôtel (200 euros supplémentaires pour une chambre individuelle), la pension complète et les transferts en car pendant la semaine. Il ne comprend pas le prix du transport aller-retour jusqu'à Dax qui reste à la charge des participants ?

Inscriptions :

Les personnes intéressées sont invitées à compléter et retourner le bulletin d'inscription avant le 31 mai 2018 (à télécharger au bas de la page) :

Informations et contacts :

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter du lundi au jeudi :

Ou par téléphone au 01 44 49 27 27 (standard) et en demandant à parler à l'une de ces deux personnes.

Dossier d'inscription - Chemin en duo 2018 (Doc - 1.45 Mo)

Fin du VHI numéro spécial d’avril 2018
mba