LETTRE D'INFORMATION VALENTIN-HAÜY-INFOS N° SPÉCIAL SEPTEMBRE 2019

Dernier numéro paru : août 2019

Pour avoir accès à l'historique des bulletins VH Infos en ligne depuis 2009, cliquez sur http://www.avh.asso.fr/fr/lassociation/restez-informes/valentin-hauy-infos
Pour s'abonner par courriel à notre lettre d'information mensuelle, écrire à ce courriel : vhi_abonnement@avh.asso.fr

COMMUNIQUÉ

Il n’est pas possible actuellement de joindre par téléphone les entités du site 3 rue Jacquier - 75014 PARIS soit le Comité Paris/Île-de-France et le SAVS-DV Paris.

Nous avons fait le nécessaire auprès de notre opérateur téléphonique pour que les lignes téléphoniques soient rétablies le plus rapidement possible.

En attendant,

Pour le Comité Paris/Île-de-France merci d’envoyer toutes vos demandes de renseignements et d’informations à l’adresse courriel suivante : comite.paris.iledefrance@avh.asso.fr
Pour toutes vos demandes urgentes seulement merci d’appeler le 07 66 58 53 72 (portable du service).

Pour le pôle formation merci d’envoyer toutes vos demandes de renseignements et d’informations aux adresses courriels suivantes :
locomotion@avh.asso.fr pour la locomotion ;
braille.paris@avh.asso.fr pour les cours de braille ;
clubinformatique.paris.iledefrance@avh.asso.fr pour les cours d’informatique et nouvelles technologies.
Pour toutes vos demandes urgentes seulement merci d’appeler le 07 66 58 79 34 (portable du service)

Le SAVS-DV Paris est joignable à l’adresse e-mail savsdvparis@avh.asso.fr et sur le portable 07 57 44 08 24 pour les appels courants (urgents ou non).

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque les lignes téléphoniques usuelles seront réactivées.

Philippe Paugam, Président du Comité Paris/Île-de-France
Sophie Moulinier, Chef de service au SAVS-DV Paris

Fin de VHI spécial du mois de septembre 2019
mba