LETTRE D'INFORMATION VALENTIN-HAÜY-INFOS N° "SPÉCIAL MUNICIPALES 2020"

Dernier numéro paru : janvier 2020

Pour avoir accès à l'historique des bulletins VH Infos en ligne depuis 2009, cliquez sur http://www.avh.asso.fr/fr/lassociation/restez-informes/valentin-hauy-infos
Pour s'abonner par courriel à notre lettre d'information mensuelle, écrire à cette adresse : vhi_abonnement@avh.asso.fr

MUNICIPALES 2020

INSCRIVEZ-VOUS AU DÉBAT CITOYEN DU 27 FÉVRIER SUR LA DÉFICIENCE VISUELLE

AVANT LE 20 FÉVRIER 2020

La CFPSAA, la FAF, la FFAC, l’association Voir Ensemble et l’association Valentin Haüy se mobilisent à l’occasion des élections municipales de Paris en organisant un débat ouvert au public le 27 février 2020 en présence de candidats.

L’objectif de cette table ronde est d’exposer aux représentants des listes candidates à la mairie de Paris nos propositions et de connaître leurs positions pour améliorer l’inclusion des personnes déficientes visuelles dans la Cité.

Six listes candidates ont déjà confirmé leur présence :
• Paris en commun (liste d'Anne Hidalgo) ;
• L’Écologie pour Paris (liste de David Belliard) ;
• Décidons Paris (liste de Danielle Simonet) ;
• Aimer Paris (liste de Jean Federbusch) ;
• Paris Ensemble (liste d'Agnès Buzyn) ;
• Le nouveau Paris (liste de Cédric Villani).

Vous souhaitez participer à ce débat ?

Il vous suffit de vous inscrire en envoyant un mail à assdir@voirensemble.asso.fr avant le 20 février 2020.

Lieu : l'association Voir Ensemble - 15, rue Mayet - 75006 Paris - Métro Duroc - Lignes 10 et 13

Programme :
• Accueil à partir de 18 heures
• 18 heures 30 : ouverture de la soirée
    Tour de table des représentants présents
    Échanges avec le public
• 19 heures 45/20 heures : clôture conviviale

Fin du VHI Spécial "Municipales 2020"
mba

Pour vous désabonner, envoyez votre courriel à cette adresse : vhi_desabonnement@avh.asso.fr