100 % de réussite et 40 nouveaux diplômés au CFRP !

Quarante étudiants ou stagiaires déficients visuels ont terminé leur cursus de formation et obtenu leur titre ou diplôme au Centre de formation et de rééducation professionnelle (CFRP) de l'association Valentin Haüy.

Les 40 élèves du CFRP présentés aux différents examens ont tous obtenus leurs titres ou diplômes :

• Masseur-kinésithérapeute (diplôme d’État ) : 11 élèves reçus,
  • Praticien bien-être (titre inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles) : 11 élèves reçus,
  • Employé administratif et d’accueil (titre professionnel) : 7 élèves reçus,
  • Mécanicien cycle (certificat de qualification professionnelle) : 6 élèves reçus,
  • Technicien d’assistance à l’informatique (diplôme) : 4 élèves reçus,
  • Service informatique aux organisations (SIO), option Solutions d’infrastructure, systèmes et réseaux (SISR) (brevet de technicien supérieur) : 1 élève reçu.

Bravo à eux d'avoir tenu bon malgré cette année particulière, avec une formation hybride en présentiel et à distance. Bravo également aux équipes pédagogiques, administratives, pluridisciplinaires, qui les ont accompagnés !

Légende : diplômés de la promotion 2021 « Praticien bien-être  » réunis à l’occasion de la remise des diplômes le 13 juillet dernier.

Vous êtes déficient visuel et vous souhaitez vous former à un métier ? Renseignez-vous sur le site du CFRP de l'association Valentin Haüy