Allez au théâtre et soutenez l'association Valentin Haüy !

Se faire plaisir tout en faisant un geste solidaire ? C'est possible ! Soutenez-nous en allant voir la pièce Croque-Monsieur, le samedi 2 février au Théâtre de l’Asiem, à Paris.

Le soir du 2 février, la troupe du Nombre d’or jouera pour l'association Valentin Haüy. A l’entracte, les comédiens passeront récolter les dons au nom de l'association (chèque ou espèces dans une enveloppe). Une belle manière de se divertir tout en étant utile ! Des bénévoles de l'équipe Séjours-Vacances seront là pour présenter l’Association Valentin Haüy et ses différentes actions.

Une pièce policière et burlesque

La pièce de théâtre de Marcel Mithois, Croque-Monsieur, commence comme une histoire policière mais devient vite une pièce burlesque où tout est prétexte à rire. L’écriture vive et drôle emporte le spectateur dans un tourbillon de situations et de dialogues plus ubuesques les unes que les autres. Interprétés par de célèbres actrices comme Jacquelin Maillan, Isabelle Mergault ou encore Fanny Ardant, le personnage de Coco, femme forte et séductrice n'a pas pris une ride depuis la création de la pièce en 1964.

Dans le Paris des années 60, Coco Baisos se retrouve veuve et désargentée suite au suicide de son cinquième mari. Prête à tout pour retrouver cette vie de luxe auquelle elle s'était habituée, Coco décide de cacher son infortune et séduire à nouveau de riches messieurs afin de se remarier. Les rendez-vous galants s'enchainent et le charme irrésistible de cette grande séductrice fonctionne. C'était sans compter les caprices de l'amour et les élans du coeur imprévus qui risquent bien de prendre Coco à son propre jeu ...

La pièce se joue les 29, 30 et 31 janvier 2019 ;  les 1,2, 5, 6, 7 et 8 février 2019 à 20h30  puis, le 9 février à 15h30.

Réservez dès maintenant

Le prix de la place est de 14€ et la réservation est obligatoire :

• Auprès de l’équipe Séjours vacances, au Siège de l’association, en remplissant le coupon joint, accompagné de votre chèque à l’ordre de « Compagnie du Nombre d’Or »
  • Par Internet avec paiement en ligne : https://www.lenombredor-theatre.fr/
  • Par courrier postal en retournant le coupon à Patrice PONSOT, 26 rue du Général Foy, 75008 Paris (Tél. : 01 42 93 14 46)

L’équipe Séjours vacances est disponible les lundis et jeudis après-midis pour aider toute personne déficiente visuelle à réserver leur place.

Le Samedi 2 février 2019 à 20h30, au Théâtre de l’Asiem, 6 rue Albert de Lapparent, 75007 Paris.

coupon_reservation_theatre_2_2_2019 (Pdf - 172.89 Ko)