Deux nouvelles boutiques régionales à Marseille et Angers

Pour répondre au mieux aux problématiques des personnes déficientes visuelles, l’association Valentin Haüy ouvre deux nouvelles boutiques à Marseille et Angers.

 

Après Toulouse, Lyon, Nancy et Versailles, c'est au tour des habitants de Marseille et d'Angers de bénéficier de l'ouverture d'une boutique régionale de matériel spécialisé pour les personnes déficientes visuelles.

Inauguré début octobre au 72 Rue Saint Suffren, le magasin de Marseille est désormais ouvert au grand public et propose une riche gamme de matériel spécialisé pour la vie quotidienne, la lecture, les loisirs ou encore la locomotion.

La sixième boutique régionale de l’association ouvrira ses portes à Angers le 5 novembre 2018. Une équipe de conseillers qualifiés et à l’écoute vous y attendront pour répondre à toutes vos questions.

L’association mise ainsi sur une plus grande proximité pour offrir des conseils et du matériel de qualité aux personnes non-voyantes et malvoyantes.

Pour consulter la liste des magasins à Paris et en région ainsi que le catalogue de nos produits, c'est par ici !

A lire également

28 février 2019

Présentation de l’association

L'Association Valentin Haüy, reconnue d'utilité publique en 1891, a pour vocation d’aider les personnes aveugles et malvoyantes à sortir de leur isolement et de leur apporter les moyens de mener une vie normale, aussi autonome que possible.