Enquête sur l’utilisation des systèmes de chauffage par les personnes déficientes visuelles

L’entreprise Vaillant Group, qui figure parmi les leaders dans le domaine du chauffage, étudie actuellement un projet pour aider les personnes déficientes visuelles dans l’utilisation de leurs systèmes de chauffage.

Les différentes personnes malvoyantes interrogées jusqu’ici ont ainsi fait part de plusieurs améliorations recherchées (ajustement température chauffage, réglage mode hiver/été, lecture codes défauts…).

Pour aller plus loin dans ce projet, l’entreprise Vaillant Group est à la recherche d’informations complémentaires destinées à répondre au mieux aux besoins de ses consommateurs. Pour cela, elle a réalisé un questionnaire accessible aux personnes déficientes visuelles, disponible ci-dessous :

Cliquez ici pour accéder à l'enquête en ligne

Déjà testé auprès du comité Valentin Haüy de Nantes, ce questionnaire devrait permettre à l’entreprise Vaillant Group de prendre en compte les besoins spécifiques de ses consommateurs déficients visuels dans ses projets de développement.

Alors n’hésitez pas à y répondre !

A lire également

12 mars 2021

LA REGLEMENTATION :

Les entreprises de 20 salariés et plus doivent atteindre un taux d’emploi de travailleurs handicapés égal à 6% de l’effectif.
Dans les entreprises à établissements multiples, la déclaration d’emploi des travailleurs handicapés se fait au niveau de l’entreprise (SIREN) et non établissement par établissement (SIRET).
Cet emploi peut être indirect et permis par le recours à l’ENTREPRISE ADAPTÉE sous forme de sous-traitance.