Félicitations aux diplômés 2023 du CFRP !

21 étudiants ont obtenu leur titre ou diplôme au Centre de formation et de rééducation professionnelle (CFRP) de l'association Valentin Haüy.

21 de nos étudiants déficients visuels ont obtenu leur diplôme cette année au Centre de Formation et de Rééducation Professionnelle de l'association Valentin Haüy dans les sections kinésithérapie et bien-être !

Une grande fierté pour les équipes pédagogiques ainsi que pour les étudiants qui ont réussi avec brio leur formation.

Félicitations aux diplômés et aux certifiés ! Nous leur souhaitons un bel avenir professionnel !

Vous êtes déficient visuel et vous souhaitez vous former à un métier ? Renseignez-vous sur le site du CFRP de l'association Valentin Haüy

Diplômés du CFRP 2023

Quarante étudiants ou stagiaires déficients visuels ont terminé leur cursus de formation et obtenu leur titre ou diplôme au Centre de formation et de rééducation professionnelle (CFRP) de l'association Valentin Haüy.

Gérald, diplômé du CFRP

23 étudiants déficients visuels ont obtenu leur diplôme cette année au Centre de Formation et de Rééducation Professionnelle de l'association Valentin Haüy !