Informations pratiques sur les conditions d'accueil au siège liées au troisième confinement

Dans le cadre des nouvelles mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire et au troisième confinement, nos conditions d'accueil évoluent.

Au siège parisien de l'association (7ème arrondissement) :

• La boutique au 3 rue Duroc accueille le public uniquement sur rendez-vous au 01 44 49 27 37 : les semaines du 12 au 16 avril 2021 et du 19 au 23 avril 2021 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 13h30 à 17h. SAV et démonstrations sont également assurés sur rendez-vous. Commandes en ligne sur magasin.avh.asso.fr
  • Le service social au 5 rue Duroc continue d'accueillir sur rendez-vous au 01 44 49 27 47 ou social@avh.asso.fr. Les entretiens téléphoniques sont privilégiés. L'activité "SOS-lecture" est désormais interrompue.
  • La médiathèque continue d'assurer ses services à distance (bibliothèque en ligne Éole, accueil téléphonique, expédition de CD et de livres braille). Contact : 01 44 49 27 28 ou mediatheque@avh.asso.fr

Les comités et établissements de l'association adaptent leurs activités aux circonstances et à leurs spécificités. Pour contacter un comité Valentin Haüy près de chez vous, veuillez consulter la carte de France des comités.

09 novembre 2020

Dernière mise à jour le 16/04/2021

Réouverture du « SOS lecture écriture » au Siège de l’association (mis à jour le 16/04/2021)

Au siège parisien de l'association (7ème arrondissement) :

24 avril 2020

Dernière mise à jour le 09/02/2021

La Cité des sciences et de l’industrie reste fermée…alors la Cité vient à vous ! (mis à jour le 09/02/2021)

Découvrez ou redécouvrez les expositions et les médiations présentes ou passées grâce à une série de 10 quiz.

Le premier et troisième lundi de chaque mois, recevez un quiz thématique en 3 questions.

Le premier quiz est un quiz sonore…serez-vous reconnaitre ces sons : : https://forms.gle/ZZQLLuUtHnBQmrdS8

C’est à vous de jouer !