Journées du patrimoine 2015 : merci aux visiteurs du musée Valentin Haüy !

Le musée Valentin Haüy remercie les nombreux visiteurs venus samedi 19 et dimanche 20 septembre 2015 à l’occasion de la 32e édition des Journées européennes du patrimoine.

Ce rendez-vous annuel est l’occasion de découvrir des lieux rares, hors des sentiers battus. Le musée Valentin Haüy s’inscrit parfaitement dans ce paysage. Ses collections sont de véritables objets de curiosité qui invitent à porter un regard différent sur l’histoire.
Grand merci aux bénévoles enthousiastes sans qui l’événement n’aurait pu avoir lieu.

Noëlle Roy
Conservatrice du musée Valentin Haüy
Responsable de la bibliothèque patrimoniale Valentin Haüy

Le musée Valentin Haüy est ouvert tout au long de l’année le mardi et le mercredi de 14 h 30 à 17 h 30.

En savoir plus sur le musée et ses collections.

association Valentin Haüy
5 rue Duroc
75007 PARIS

Métro Duroc, lignes 10 et 13, sortie boulevard des Invalides, côté des numéros pairs