L’association Valentin Haüy publie son rapport annuel 2021

Vous souhaitez avoir un panorama complet de toutes nos réalisations ? Savoir comment nous agissons au quotidien auprès des personnes déficientes visuelles ? Notre rapport annuel, compilation de toutes nos actions menées en 2021, est désormais disponible.

Véritable photographie de tout ce que notre association a réalisé en 2021, notre rapport annuel est cette année, pour la première fois, digital et interactif. Outre l’avantage d’être écoresponsable en écho aux engagements de notre association dans ce domaine, il permet également des accès directs sur le site pour plus d‘informations.

Vous pourrez y découvrir notre organisation et son fonctionnement. Vous comprendrez comment nous permettons l’autonomie, facteur indispensable aux personnes aveugles et malvoyantes pour s’intégrer dans la vie sociale et professionnelle ; comment nous favorisons l’accès à la lecture, à la culture, aux loisirs et au sport ce qui contribue à une société plus juste.

Les défis sont immenses mais nous poursuivons avec énergie notre combat pour la construction d’une société plus accessible sous toutes ses formes.

Liens vers les documents :

16 novembre 2017

Rapport annuel de l'association Valentin Haüy

Le rapport annuel de l’association Valentin Haüy dresse le bilan de l’activité de l’association au cours de l’année écoulée, rappelle l’ensemble des informations utiles et présente les comptes de l’association.

Accéder aux archives des rapports annuels