L’association Valentin Haüy s’engage pour la protection de vos données personnelles

L’association Valentin Haüy se félicite de l’entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données (RGPD) le 25 mai 2018, pour que la confidentialité des données personnelles soit érigée en principe absolue à l’échelle européenne.

L’association Valentin Haüy a toujours pris des engagements forts pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles :

• Vos données personnelles ne sont utilisées par l’AVH que dans le cadre dans lequel vous nous les avez communiquées,
  • Vos données personnelles sont stockées et protégées chez un hébergeur français exclusivement sur le territoire français,
  • Vous pouvez  aisément accéder à vos données personnelles.

Avec l’entrée en vigueur du RGPD, nous avons mis à jour notre Charte de protection des données personnelles.

Nous tenons à vous informer précisément et en toute transparence de ces changements.

Nous avons notamment amélioré la lisibilité des droits dont vous bénéficiez et indiqué comment joindre notre Délégué à la Protection des Données (DPO).

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

10 juillet 2018

L’association Valentin Haüy (AVH)  fondée en 1889 et reconnue d'utilité publique en 1891 dont le siège est situé 5 rue Duroc 75007 Paris, est responsable du traitement de vos données personnelles.