L’association Valentin Haüy vous adresse ses meilleurs vœux pour 2020

Les équipes de l’association Valentin Haüy vous remercient pour votre soutien et vous présentent, ainsi qu’à vos proches, leurs meilleurs vœux pour 2020.

Tout au long de l’année 2019, bénévoles, salariés et mécénats de compétences ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour célébrer les 130 ans de l’association Valentin Haüy et partager avec vous, à la fois notre histoire, nos valeurs  et nos actions avec et pour les personnes déficientes visuelles. Nous vous remercions très chaleureusement de votre confiance et de votre soutien. Grâce à vous, l’inclusion sociale et l’autonomie des personnes déficientes visuelles progressent quotidiennement.

De nouveaux projets et partenariats s’annoncent déjà en 2020, pour répondre toujours mieux aux besoins des personnes aveugles et malvoyantes. Les besoins pour assurer la formation, l’accès à la culture, ou une plus grande autonomie au quotidien, pour accompagner et donner de réelles perspectives de vie aux personnes déficientes visuelles n’ont jamais été aussi essentiels. Aussi chers internautes, donateurs, partenaires, prescripteurs, mécènes et amis, nous comptons sur vous pour être le relais de nos actions, de nos expertises et notre savoir-faire.

Grâce à votre soutien mais aussi à votre fidélité, l’association Valentin Haüy peut donner aux personnes déficientes visuelles les moyens qui leur assurent l’autonomie et l’inclusion sociale indispensable pour vivre dans la dignité.

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2020.

Gabriel de Nomazy

Président de l'Association Valentin Haüy.