L’association Valentin Haüy vous présente ses meilleurs vœux 2024 !

Les équipes de l’association Valentin Haüy vous présentent, ainsi qu’à vos proches, leurs meilleurs vœux pour 2024.

Tout au long de l’année, bénévoles, salariés et mécénats de compétence assurent leurs missions au service des personnes aveugles ou malvoyantes avec plaisir, afin que leurs vœux puissent enfin se réaliser !

Grâce à la générosité de chacun, nous continuerons d’agir pour une société plus accueillante, et ensemble, nous ferons vivre notre action associative !

Merci à tous, donateurs, bénévoles, salariés et toute autre personne engagée avec nous. C’est avec plaisir qu’en 2024, nous allons de nouveau poursuivre notre engagement au service des personnes déficientes visuelles.

Vous désirez nous aider à accompagner les personnes non-voyantes ou malvoyantes vers l'autonomie pour cette nouvelle année 2024 ? Rejoignez nos équipes de bénévoles et retrouvez toutes nos missions ! Pour nous soutenir, vous pouvez également faire un don !