L’association Valentin Haüy vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2022

Les équipes de l’association Valentin Haüy vous remercient chaleureusement pour votre soutien et vous présentent, ainsi qu’à vos proches, leurs meilleurs vœux pour 2022.

Tout au long de l’année 2021, bénévoles, salariés et mécénats de compétences de l’association ont su s’adapter pour maintenir le lien dans ce contexte de crise sanitaire, et assurer leurs missions au service des personnes aveugles et malvoyantes..
Poursuivons avec énergie notre combat pour la construction d’une société plus accessible sous toutes ses formes.

Grâce à la générosité de chacun, continuons d’agir en 2022 pour une société plus inclusive, et ensemble, faisons vivre notre action associative !

Les équipes de l’association Valentin Haüy vous présentent leurs meilleurs vœux.

Carte de vœux 2022 montrant un cœur tenu par des mains de couleurs différentes