Annulation de la soirée du 23 juin avec Maylis de Kerangal

Information de dernière minute : nous avons le regret de vous annoncer que la soirée rencontre-lecture avec Maylis de Kerangal, prévue mardi 23 juin, est finalement annulée.

Information de dernière minute du 22 juin 2015 : nous avons le regret de vous annoncer que la soirée rencontre-lecture avec Maylis de Kerangal, prévue mardi 23 juin, est finalement annulée.

Nous remercions toutes les personnes ayant participé à ces trois années de rencontres-lectures, et nous espérons vous revoir bientôt à la Médiathèque Valentin Haüy.

Pour retrouver les livres de Maylis de Kerangal à la Médiathèque Valentin Haüy, cliquez ici.

Comme chaque année, la médiathèque de Valentin Haüy vous propose de suivre l'actualité de la rentrée littéraire 2018 grâce à sa séléction riche des derniers livres parus accessibles aux déficients visuels.

Après plus de 2 mois de confinement, le Siège de notre association s’apprête à rouvrir ses portes progressivement aux équipes à compter du 25 mai 2020 et du 2 juin 2020 aux bénéficiaires, uniquement sur rendez-vous.