Suivez le « Tournoi des 6 Nations 2017 » grâce à un guide développé par Handicapzéro et la Fédération Française de Rugby

Le 4 février a été donné le coup d'envoi du Tournoi des 6 Nations 2017. Célèbre compétition de rugby à XV, disputée chaque année en février et mars, nous retrouvons les équipes d'Angleterre, d'Écosse, de France, du pays de Galles, d'Irlande et d’Italie.

La Fédération Française de Rugby et Handicapzéro proposent, pour suivre la compétition, un guide complet dans différents formats : braille, audio (CD et téléchargement) et caractères agrandis. Un guide où vous pouvez découvrir notamment l'interview du capitaine Guilhem Guirado, le calendrier des rencontres (et leur retransmission TV), la présentation détaillée des équipes…

Pour disposer rapidement de l'édition (gratuite) de votre choix, rendez-vous sur le site web d’Handicapzéro :

Commandez en ligne votre guide, grâce à l'outil "Recevoir l'édition adaptée" ou appelez-nous au 0800.39.39.51 (service et appel gratuits).

Pour ne rien manquer de l'actualité durant le tournoi, la rubrique « En direct du tournoi » sur Handicapzero.org reprend les infos issues du site de la Fédération Française de Rugby.

Gagnez vos places pour le tournoi !

Vous avez l'opportunité d'assister à l’une des 2 rencontres audiodécrites au Stade de France.

La Fédération vous invite aux matchs France/Écosse le 12 février à 16h00 et de France/Pays de Galles le 18 mars à 15h45.

Faites vite pour réserver !

Les places sont limitées et seront attribuées aux premières personnes qui appelleront le 01.53.40.95.52 (Handicapzéro/Stéphanie) !

Vous pouvez être accompagné (ou non) de la personne de votre choix.

Image du Tour de France 2018

Un Tour de France 2018 accessible à tous !

Publié le 04 juillet 2018

La 105 ème édition du Tour de France débute ce samedi 7 juillet 2018. Comme chaque année, HandiCapZéro lance son guide du Tour adapté aux personnes aveugles et malvoyantes.

Le Championnat du Monde 2016 de Formule 1 débute ce week-end à Melbourne. Le dispositif pour tout fan aveugle ou malvoyant est en place : un magazine et un guide des circuits sont proposés (gratuitement) en braille, caractères agrandis et audio par HandiCaPZéro, avec le soutien de Total.