Le catalogue des séjours vacances 2019 de l’Association Valentin Haüy vient de paraitre (formats : noir et audio) !

La fin de l’année 2018 se termine, c’est le moment de penser et de rêver aux prochaines vacances… Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle offre de séjours 2019, variés, culturels, sportifs et toujours renouvelés. Dix-sept séjours sont ainsi au catalogue 2019, en France ou à l’étranger.

Dès le 10 janvier 2019 vous pourrez vous inscrire et ainsi poursuivre le rêve !
Avant de vous inscrire, pensez à bien prendre connaissance des conditions générales d’organisation, d’inscription et tarifaires des séjours, en dernière partie de nos documents.

L’équipe Séjours-vacances vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

Paris le 21 décembre 2018

Valentin Haüy Actualités N°121

Publié le 31 mars 2016

Au sommaire de ce numéro: Nouvelle formation au CFRP / Mallette pédagogique "accessibilité" / Séjours-vacances 2016 / La vie sociale des jeunes déficients visuels / Parcours tactile et sonore au Musée de l'Homme