Le catalogue des séjours vacances 2019 de l’Association Valentin Haüy vient de paraitre (formats : noir et audio) !

La fin de l’année 2018 se termine, c’est le moment de penser et de rêver aux prochaines vacances… Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle offre de séjours 2019, variés, culturels, sportifs et toujours renouvelés. Dix-sept séjours sont ainsi au catalogue 2019, en France ou à l’étranger.

Dès le 10 janvier 2019 vous pourrez vous inscrire et ainsi poursuivre le rêve !
Avant de vous inscrire, pensez à bien prendre connaissance des conditions générales d’organisation, d’inscription et tarifaires des séjours, en dernière partie de nos documents.

L’équipe Séjours-vacances vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

Paris le 21 décembre 2018

photo de groupe - séjours vacances

Depuis plusieurs années et pour le plus grand plaisir des amateurs d’évasions, de découvertes mais aussi de partages, l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy vous propose de découvrir le catalogue 2023 et de réserver un voyage, à partir du 9 janvier 2023.