Les espaces publics parisiens de la Médiathèque Valentin Haüy ferment pour travaux

À partir du mardi 5 septembre 2023, les espaces publics de la Médiathèque Valentin Haüy ferment leurs portes pour travaux, mais nos équipes restent à votre disposition !

À partir du 5 septembre, les espaces publics de la médiathèque Valentin Haüy sont fermés pour travaux.

Cependant, votre médiathèque ne ferme pas totalement ses portes ! Les bibliothécaires de l’association continuent de vous accompagner car tous nos autres services restent assurés normalement. Vous pourrez donc continuer de vous inscrire, de commander des livres par téléphone, mail ou courrier papier, de télécharger sur Éole, etc.

Retrouvez-nous sur https://eole.avh.asso.fr/

Illustration médiathèque

Éole

Éole est une bibliothèque de livres adaptés destinée aux personnes pour lesquelles la lecture est difficile du fait de leur handicap : déficience visuelle, handicap moteur, intellectuel, troubles cognitifs, et notamment troubles DYS.
Livres audio, livres braille, classiques ou nouveautés, ce sont plus de 69 000 titres qui vous attendent. Téléchargez-les en quelques instants ou recevez-les par la Poste en quelques jours : c'est gratuit !

Comment ça marche ?

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre nos bibliothécaires :

• par téléphone au 01 44 49 27 28, ligne ouverte le lundi de 14h à 16h45 et du mardi au vendredi, de 10h à midi et de 14h à 16h45,
  • par mail : mediatheque@avh.asso.fr