Les inscriptions pour les séjours-vacances 2018 ouvrent à partir du 10 janvier !

Pour l’année 2018, l’association Valentin Haüy propose une quinzaine de séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Séjours en bord de mer, à la montagne, au cœur d’une capitale européenne, ensoleillés ou enneigés, sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Retrouvez l’ensemble des informations et le programme pour l’année à venir sur notre page dédiée aux séjours-vacances.

Les inscriptions pour les séjours-vacances 2017 ouvrent à partir du 15 janvier !

Pour l’année 2017, l’association Valentin Haüy propose plus d’une quinzaine de séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Séjours en bord de mer, à la montagne, au cœur d’une capitale européenne, ensoleillés ou enneigés, sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

17 janvier 2023

L’Association – le contexte

Acteur historique de l’aide aux personnes déficientes visuelles, l’Association Valentin Haüy, créée en 1889, reconnue d’utilité publique en 1891, membre fondateur du Comité de la Charte du don en confiance et agréée par cet organisme, déploie depuis plus de 130 ans un grand nombre de services et d’actions à travers toute la France afin de :